CH
A
R
G
E
M
ENT
       
Noussa Beauty Center- Microblading professionnel en Tunisie

Microblading

Le microblading utilise des lames manuelles pour faire des coupes qui imitent les poils naturels et sont remplies d'encre. La technique du microblading, quant à elle, utilise principalement un outil électrique (parfois aussi manuellement), qui ressemble à un mini pistolet à tatouage avec de nombreuses aiguilles qui garantissent que l'encre est appliquée de manière cohérente et uniforme sur tout le front. L'encre est donc la même pour les deux traitements, mais l'application et l'aspect final sont différents.

 

Beaucoup considèrent le microshading comme une version douce du microblading, car le processus est moins douloureux et les looks diffèrent dans le sens où les sourcils micro blasés imitent les poils naturels.

 

Cela fait-il mal ?

 

La plupart des clients ne signalent que peu ou pas de douleur, tandis que certains décrivent la procédure comme une sensation similaire à celle d'une éraflure. Nous préférons effectuer les premières touches sans crème anesthésiante afin que le pigment prenne bien sur la peau.

 

Le micro shading est une technique de maquillage semi-permanent dans laquelle un pigment est inséré sous votre peau à l'aide d'un outil manuel ou électrique

 

Mixlax

Obtenir un devis gratuit

Rendez-vous appelez nous
Appeler 56707076 *